Des élèves et des parents

Election des représentants des parents d'élèves 2021

Par admin lmarcellin, publié le mercredi 15 septembre 2021 16:45 - Mis à jour le vendredi 17 septembre 2021 12:04
2021_démocratie_scolaire_visuels_RS.jpg

Madame, Monsieur, les parents des élèves,

Vendredi 8 octobre 2021 auront lieu les élections des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration du lycée.

Qui vote et qui est éligible ?

• Chaque parent est électeur et est éligible.
  • Vous recevrez le matériel de vote par l'intermédiaire de votre enfant le jeudi 30 septembre ou le vendredi 01 octobre.

Comment voter ?

- soit par correspondance par voie postale -pensez au délai d'acheminement du courrier

- soit en faisant déposer l'enveloppe par votre enfant à l'accueil du lycée, dans une urne prévue à cet effet dès lundi 4 octobre, et ce jusqu'au vendredi 08 octobre à 14h.

- soit en vous présentant au lycée vendredi  08 octobre entre 10h et 14h.

Les résultats

Le dépouillement aura lieu vendredi 8 octobre à 14h00 en salle de réunion du lycée.

Cordialement.

O. Toulouse