Le mot du proviseur

Le mot du Proviseur

Par admin lmarcellin, publié le mardi 2 juin 2015 14:57 - Mis à jour le mercredi 28 septembre 2022 10:45

Implanté au cœur d’une ville historiquement importante, le lycée accueille 923 élèves. Il est riche de l’expérience et de la créativité de ses équipes, de son patrimoine et de ses partenariats.

La qualité des enseignements, la diversité des projets pédagogiques et éducatifs, le soin apporté à l’accompagnement des élèves et le dynamisme des équipes sont autant d’atouts favorisant la bonne marche du lycée, et surtout la réussite des élèves. Les bons résultats aux examens en sont la preuve.

Nous nous efforçons de poursuivre cette dynamique d’accompagnement et je souhaite vivement que nous puissions partager idées, projets et envie d’innover dans l’intérêt des élèves, assurant ainsi leur réussite au sein d’une école qui se veut juste et bienveillante, mais également exigeante.

De plus, nous avons la chance de travailler dans des locaux dotés d’équipements adaptés, et d’offrir à tous des conditions de travail favorables, confirmées par l’utilisation de cet ENT, dans lequel vous retrouverez  au fil de l’année, toutes les informations pratiques et les actualités du lycée.

A tous, élèves, personnels et parents, je souhaite une année scolaire emplie de riches expériences et de réussite.

Le Proviseur

Olivier TOULOUSE