FOIRE AUX QUESTIONS

Les voeux

Créé par admin lmarcellin le mercredi 3 mars 2021 - Mis à jour le mercredi 3 mars 2021 09:20

Réponses

2 réponses, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par

• Bonjour,

J'ai choisi la formation d'infirmière et j'ai inscrit les IFSI du secteur de Grenoble avec 3 sous-voeux (Valence, Grenoble et Saint-Egrève). Je veux saisir mes lettres de motivation, mais quand je clique sur "détails" cela ne me propose pas la saisie pour chaque école mais seulement pour le regroupement des 3 écoles. Est-ce normal ? Comment faire ?

Merci

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Bonjour Mlle BOUVIER,

Il est normal que la lettre de motivation vous soit demandée en un seul exemplaire. C'est une procédure qui a été mise en place pour simplifier la création et l'instruction du dossier quand un élève demande plusieurs voeux de même type. L'application ne compte qu'un voeu et dispose les demandes en sous-voeux.

Bien cordialement,

Le Proviseur