MAISON DES LYCEENS

Par admin jbourly, publié le jeudi 4 mars 2021 14:50 - Mis à jour le mardi 9 mars 2021 12:59

Reconnu d'utilité publique pour le développement de la vie sociale, culturelle et sportive de l'établissement

La Maison Des Lycéens est une association d'élèves élus par les adhérents en début d'année. C'est l'équivalent du foyer au Collège.

Elle organise toute l'année des manifestations comme des concerts, la vente de crêpes et de roses et participe activement à la création des clubs.

La MDL c'est aussi une cafétéria qui propose des boissons chaudes ou froides ainsi que des petites collations avec des tarifs adaptés aux élèves.

Les adhérents peuvent être membre du "bureau" et ainsi participer à l’élaboration des projets comme aux différentes ventes.

Rejoignez_nous sur Instagram et Facebook.