Bac Général et Technologique

Bac Général et Technologique 2021

Par admin lmarcellin, publié le lundi 6 juin 2016 22:59 - Mis à jour le mercredi 18 novembre 2020 11:54
bac2021.JPG
Tout ce qu'il faut savoir pour aborder le bac général et technologique en toute confiance

Le baccalauréat est un repère essentiel dans la scolarité des élèves.

À compter de la session 2021, le baccalauréat général et technologique sera remusclé pour en faire un véritable tremplin vers la réussite.

En amont, le lycée est repensé afin de mieux accompagner les élèves dans la conception de leur projet d'orientation et dans l'acquisition des connaissances et des compétences nécessaires à leur poursuite d'études.

1 - Quels sont les enseignements communs, obligatoires, facultatifs et optionnels au lycée La Saulaie ?

EN CLASSE DE SECONDE

EN CLASSE DE PREMIÈRE

2 - Comment vont s’organiser les nouveaux cours ? Comment s'organise le BAC ?

www.education.gouv.fr/cid126438/baccalaureat-2021-un-tremplin-pour-la-reussite.html

www.education.gouv.fr/cid129913/aborder-le-baccalaureat-general-et-technologique-en-toute-confiance.html

quandjepasselebac.education.fr/category/bac-2021/